nan plus sérieusement j'ai fini par m'orienter sur ce que font les maquettistes et je pense avoir une piste

CARGOKATKAT a écrit :Les maquettistes confirmés sont une bonne source d' inspiration en ce qui concerne les schémas et les teintes en effet. Beaucoup de sites de modelisme offrent des recherches pointilleuses sur les materiels et les livrées.![]()
Dois je conclure en voyant ta photo que tu vas faire un camo 3 tons ?
Laurent 63 a écrit :j'ai des notions mais c'était pour peindre de la charpente métalique donc bon
Laurent 63 a écrit :Bah en faite l'autre que j'ai a servi dans l'armée de saddam puisque c'est une "prise de guerre" de la légion pendant la 1° guerre du golf . Donc j'ai déjà une caisse compléte réglementaire irakienne . je dois être le seul en Europe a en avoir une. D'un point de vue collec c'est vrai que ca va me faire un peu chier de la repeindre pour refaire celle que j'ai en resto mais bon ... Je suis pas trés couleur daguet etc sauf pour certain véhicule
Le pire c'est que si je la garde aux couleurs irakienne j'ai déjà tout le set radio complet plus toutes les pièces d'avance pour ça puisque je crois qu'a l'époque ils avaient le systeme RACAL CLANSMAN anglais , j'ai pas mal de ces radios en parfait etat de fonctionnement , si je la mets en russe va falloir trouver en plus du poste russe donc va falloir que j'y reflechisse bien