Joyeuses fétes
-
- Caporal
- Véhicule(s) : M201
Joyeuses fétes
Bonjour
Je veux, par ces quelques mots vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. J’espère que ce sera pour vous la chance de vous retrouver en famille ou entre amis pour partager des moments de sourires ou de tendresse.
En vous rappelant que « L'abus doit se faire avec modération », je vous souhaite de nouveau de très bonnes fêtes.
Amitiés
Patrick
Je veux, par ces quelques mots vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. J’espère que ce sera pour vous la chance de vous retrouver en famille ou entre amis pour partager des moments de sourires ou de tendresse.
En vous rappelant que « L'abus doit se faire avec modération », je vous souhaite de nouveau de très bonnes fêtes.
Amitiés
Patrick
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Joyeuses fétes

A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les membres du forum

Hervé
- Jean-LucB
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.

Bonne fêtes de fin d'année a tous et à vos familles.
Jean-luc
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : aucun
He oui, la fin d'année arrive, c'est l'heure de faire le point et revenir sur les événements marquants de ces 365 jours ....
On se dit, ce sera mieux l'année prochaine. Et on fait tout pour respecter cette résolution.
En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou seul, ce qui arrive à certains.
Et pleins de nouveaux véhicules militaires à retaper. (Et ceci sans modération).
Et si vous prenez la route, soyez vigilants avec l'alcool... Cet ami qui vous du mal ...
Bruno
On se dit, ce sera mieux l'année prochaine. Et on fait tout pour respecter cette résolution.
En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou seul, ce qui arrive à certains.
Et pleins de nouveaux véhicules militaires à retaper. (Et ceci sans modération).
Et si vous prenez la route, soyez vigilants avec l'alcool... Cet ami qui vous du mal ...
Bruno
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Hé ouais, encore une année de passée, à toute blinde et ça va pas s' arranger.
Passé 40 ans ça devrait etre facultatif, comme les anniversaires
Allez, bonnes fêtes et bon reveillon à tous
On se retrouve sur la plage ( ...euh non ça c'est une réplique de film
) on se retrouve dans un an, en 2018 

Passé 40 ans ça devrait etre facultatif, comme les anniversaires

Allez, bonnes fêtes et bon reveillon à tous

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Dropster
- Caporal
- Véhicule(s) : Saviem TP3 Ambulance

A+
Bertrand