J'en pense que je ne suis pas d'accord
1-Le canon doit être monté avec un cylindre adéquate en respectant un ratio des volume interne . Le cylindre doit avoir un volume d'environ 1.2 fois supérieur au canon .
2-Il faut monter des paliers et non des roulements , au pire garder les paliers en teflon d'origine , ils sont in-tuable .
3-Utiliser un piston toute dents acier (sur toute la longueur) et prendre un modèle ou l'avant dernière dent est manquante (Quand le piston remonte et comprime le ressort , si l'avant dernière dent est présence , le piston exerce une poussé vers le haut ce qui abime les glissière et les engrenages , pour cela certaines marques ont enlevé cette avant dernière dent en question .) .
4-Monter un ressort M120 et non M110 . Les ressorts se détendent rapidement , donc autant en mettre un un de 10M/S de plus .
5-Garder le moteur d'origine , souvent plus robuste que les moteurs "amélioré" . un vrai bon moteur vaut entre 80 et 150€ ...
6-Et pleins d'autres petit détails
