Olivier et Mathilde
-
- Soldat
Olivier et Mathilde
Bonjour à tous et merci de m accueillir sur votre forum , merci à celui qui a eu la gentillesse de valider mon compte .
Quelqu un serait-il disponible pour répondre à quelques questions que je me pose avant un achat d une belle ancienne ?
Quelqu un serait-il disponible pour répondre à quelques questions que je me pose avant un achat d une belle ancienne ?
____________________Olivier.
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Re: Olivier et Mathilde

J'ai modifié votre message afin que votre présentation ne soit pas en commun avec un autre sujet .
cordialement.
-
- Soldat
Merci à vous et pardon si je me suis posé comme un cheveux sur la soupe !!!
Cordialement ,
_______________olivier
Cordialement ,
_______________olivier
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18

Al-1
-
- Soldat
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!!

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Bonjour,
"Olivier et Mathilde" ont probablement appuyé sur le mauvais bouton (comme je le fais parfois !) et m'ont envoyé le message suivant en MP. Je pense qu'il sera mieux dans "présentation" afin que plusieurs personnes puissent y répondre.
A bientôt
JLR
Date d’envoi : 10 Mai 2018, 11:03
Par : Olivier et Mathilde
À : JLR
Bonjour à tous ,
Ma fille et moi avons depuis longtemps l envie de procéder une belle Willys.
Je réside dans le secteur de meximieux (01) suis ébéniste et depuis plusieurs années passionné de mécanique auto.
Nous sommes à la recherche active d une belle ancienne pour aller se balader dans la campagne environnante , aller aux champignons et s amuser un peu dans les nombreux petits chemins autour de chez nous.
Ne connaissant encore pas trop les Jeep Willys, l envie d apprendre pour mieux acheter nous a naturellement dirigé vers votre forum où nous avons déjà beaucoup appris juste en consultant les différents sujets.
Nous sommes à l écoute de vos bons conseils.
Merci de votre accueil .
Mathilde et Olivier .
"Olivier et Mathilde" ont probablement appuyé sur le mauvais bouton (comme je le fais parfois !) et m'ont envoyé le message suivant en MP. Je pense qu'il sera mieux dans "présentation" afin que plusieurs personnes puissent y répondre.
A bientôt

JLR
Date d’envoi : 10 Mai 2018, 11:03
Par : Olivier et Mathilde
À : JLR
Bonjour à tous ,
Ma fille et moi avons depuis longtemps l envie de procéder une belle Willys.
Je réside dans le secteur de meximieux (01) suis ébéniste et depuis plusieurs années passionné de mécanique auto.
Nous sommes à la recherche active d une belle ancienne pour aller se balader dans la campagne environnante , aller aux champignons et s amuser un peu dans les nombreux petits chemins autour de chez nous.
Ne connaissant encore pas trop les Jeep Willys, l envie d apprendre pour mieux acheter nous a naturellement dirigé vers votre forum où nous avons déjà beaucoup appris juste en consultant les différents sujets.
Nous sommes à l écoute de vos bons conseils.
Merci de votre accueil .
Mathilde et Olivier .
- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Bonjour Olivier et Mathilde,
Soyez les bienvenus sur le forum.
C'est une très bonne chose que d'avoir envie d'acheter une jeep. Bravo.
Elle vous donnera beaucoup de plaisir, vous salira les mains de temps en temps, et restera un bon investissement financier.
Le tutoriel suivant pourrait vous aider un peu : viewtopic.php?f=159&t=4979
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez concernant la jeep, soit dans les chapitres spécifiques concernés (moteur, embrayage, freins, etc), soit dans "discussions générales" pour les questions générales. Vous aurez toujours des réponses aidantes des Membres de ce forum.
A bientôt
JLR

Soyez les bienvenus sur le forum.

C'est une très bonne chose que d'avoir envie d'acheter une jeep. Bravo.
Elle vous donnera beaucoup de plaisir, vous salira les mains de temps en temps, et restera un bon investissement financier.
Le tutoriel suivant pourrait vous aider un peu : viewtopic.php?f=159&t=4979
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez concernant la jeep, soit dans les chapitres spécifiques concernés (moteur, embrayage, freins, etc), soit dans "discussions générales" pour les questions générales. Vous aurez toujours des réponses aidantes des Membres de ce forum.

A bientôt

JLR