Remy
Il y a peut-etre moins de P4 que de Jeeps mais le forum m' en semble quand même plutôt bien fourni ( méa culpa je ne suis pas forcement cette rubrique..) en tout cas suffisamment pour animer une discussion ou poser des questions, echanger, vendre..
Ceci-dit il manque peut-etre un peu d' animation dans cette rubrique ?? Ca, ça ne tient qu' à une chose : l' activité des membres et leur envie de communiquer.
Un exemple, des camions y' en a pas 15000, mais la rubrique est active ( sauf au printemps : c'est jardin ) ça se lit, ça se repond, ça communique, on se debrouille pour depatouiller les demandeurs.. ( attention : un demandeur qui ne participe jamais restera eternellement un demandeur seul..)
Donc les gars ( je ne m' adresse pas qu' à Remy ) si vous voulez profiter de ce que le forum peut apporter, faites un efforts, soyez vivants et bienveillants et ECHANGEZ !!
Ca sert à ça une communauté

si la passion vous anime, animez
Je n' ai pas d' autre reponse à apporter à ce genre de probleme, aprés si un P4eux a envie de prendre les choses en mains et de tirer tout le monde vers plus de participation et de partage, il peut
Cargo.