Bravo pour le choix de l’accompagnement musical . Vu ce matin avec mon épouse Ça donne envie d’y aller mais elle ne veut pas dormir sous la tente

Excellent !!!!!Le dernier convoi militaire du millénaire qui aura franchit ce fameux pont !!
azerty a écrit :Géniale cette vidéo qui commence par l’ouverture d’une tourelle et qui finit avec la même tourelle pour refermer L’histoire
Bravo pour le choix de l’accompagnement musical . Vu ce matin avec mon épouse Ça donne envie d’y aller mais elle ne veut pas dormir sous la tente
azerty a écrit :Géniale cette vidéo qui commence par l’ouverture d’une tourelle et qui finit avec la même tourelle pour refermer L’histoire
Philippe l'a prédit, Didier confirmeHerve54 a écrit :![]()
Excellent !!!!!Le dernier convoi militaire du millénaire qui aura franchit ce fameux pont !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hervé
Un jeune marin part pour un an en mer.titi54 a écrit :Pour information, au camping de Blâmont, vous pouvez dormir dans un tonneau![]()