très gros accident en Vendée.

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
patt
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Véhicule(s) : militaire

Re: très gros accident en Vendée.

Message par patt » 21 déc. 2016, 23:06

gros coup dans le coin , nous sommes a 5 minutes a peine du lieu et cette 4 voies est très fréquenté a vrai dire la connerie règne en maitre , j'en vois des fous furieux l'incivilité dans sa splendeur , nous avons tremblé pour notre fils ainé qui fait la ligne plusieurs fois par jour et a cet instant précis il était a 200 m en arrière du carambolage a bord de sa semi 15 secondes de moins il aurait été au milieu . alors je dis qu'il y a encore beaucoup trop de cons sur les routes de France . ::colere ::colere ::colere ::colere ::colere
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur

marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message par marmon31 » 22 déc. 2016, 10:47

::coucou
je ne suis pas un grand routier , 800 kms par semaine et il est vrai que l'on en voit et on en évite pas mal
dans mon coin c'est les A qui ont des ailes et pas en 4l
j'en ai fait les frais il y a pas longtemps , cela aurait pu être grave

TRM85
Commandant
Commandant
Véhicule(s) : FR bien sûr !!

Message par TRM85 » 22 déc. 2016, 19:41

patt a écrit :gros coup dans le coin , nous sommes a 5 minutes a peine du lieu et cette 4 voies est très fréquenté a vrai dire la connerie règne en maitre , j'en vois des fous furieux l'incivilité dans sa splendeur , nous avons tremblé pour notre fils ainé qui fait la ligne plusieurs fois par jour et a cet instant précis il était a 200 m en arrière du carambolage a bord de sa semi 15 secondes de moins il aurait été au milieu . alors je dis qu'il y a encore beaucoup trop de cons sur les routes de France . ::colere ::colere ::colere ::colere ::colere

Salut Patt, j'ai pensé a Paul également ! J'aurais pu être moi aussi a cet instant car je devais descendre un camion aux Sables et par chance il n'était pas rentré encore a l'agence .
Image

patt
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par patt » 22 déc. 2016, 20:29

effectivement ça tient a pas grand chose , il est resté bloqué derrière l'accident toute la matinée , impossible de faire demi-tour avec la remorque , il a attendu l'ouverture de la glissière centrale et il est passé a la maison a 14 h 00 , je crois qu'il a été un peu secoué , il ne le dit pas mais je l'ai vu a son visage .

TRM85
Commandant
Commandant

Message par TRM85 » 22 déc. 2016, 20:34

patt a écrit :effectivement ça tient a pas grand chose , il est resté bloqué derrière l'accident toute la matinée , impossible de faire demi-tour avec la remorque , il a attendu l'ouverture de la glissière centrale et il est passé a la maison a 14 h 00 , je crois qu'il a été un peu secoué , il ne le dit pas mais je l'ai vu a son visage .
Je le comprend, pas facile a vivre . Par contre la jeune Fille de 24 ans qui est décédée est une voisine de mon quartier. Elle habitait juste derrière chez moi ( a coté de mon impasse , derrière ou je mets mes camions . J'ai appris ça ce soir .
Image

patt
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par patt » 22 déc. 2016, 20:42

c'est bien triste tout ça , malheureusement la mémoire s’efface et la connerie reprend sa place , il faut ce mobiliser et dénoncer l'incivisme qui règne sur nos routes .

TRM85
Commandant
Commandant

Message par TRM85 » 22 déc. 2016, 20:47

patt a écrit :c'est bien triste tout ça , malheureusement la mémoire s’efface et la connerie reprend sa place , il faut ce mobiliser et dénoncer l'incivisme qui règne sur nos routes .
Ce soir la route était ouverte pour rentré , les gens roulaient toujours aussi vite malgré du brouillard . J'étais sur Beauvoir sur mer aujourd'hui chez un client ,au retour j'en ai un qui m'a collé au cul les 3/4 du parcours sur la deux voies en travaux ! je déteste ça !
Image

titi54
Commandant
Commandant
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Message par titi54 » 23 déc. 2016, 05:47

Moi, hier une ambulance, qui n'avait pas de gyro d'allumer, me double sur ligne continue et dans des dos d'âne ::tronconneuse ::tronconneuse
il en vaut plus d'un
Image

CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par CARGOKATKAT » 23 déc. 2016, 14:56

::coucou

Je suis rentré en grue hier soir, départ à la nuit tombante par legere brume + pluie..Je devais faire chier à 40 sur la route à la con qui permet de rejoindre la RN donc deja là ça a été la foire aux guignols, un moment ça m' a gonflé je me suis mis de coté pour laisser passer les frustrés.. ::colere
Mais tout le long de la route ( OK je suis en 60/70/80) ça n' a fait que ça..lignes continues, cedez le passage ( ok je suis pas visible en jaune chantier et 3 gyros ), clignos absents dans les ronds points etc etc etc..
patt a écrit :c'est bien triste tout ça , malheureusement la mémoire s’efface et la connerie reprend sa place , il faut ce mobiliser et dénoncer l'incivisme qui règne sur nos routes .
Oui il n'y a pas un seul blog qui propose la revolte civique sur la route, alors que pour denoncer des tas d' autres choses plus ou moins douteuses y'en a des milliers ::cool
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

TRM85
Commandant
Commandant

Message par TRM85 » 08 févr. 2017, 21:23

Je reviens a ce sujet , l'enquête ne doit pas avancer très vite car les PL sont toujours stockés sur le parking du dépanneur en bordure de 4 voies ! Bonjour la perte d'exploitation pour les entreprises .
Image

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »