Bruno32 a écrit :Bonjour,
Encore un vaste sujet : les Cons
Ceux qui croient tout savoir et qui ont dressé un code de déontologie sur la connerie humaine.
A l’époque du lycée, je faisais beaucoup de maquettes et un ami de mes parents m’a emmené à son club de maquettisme.
Quand j’ai vu 2 abrutis à la limite de se foutre sur la gueule parce qu’il n’étaient pas d’accord sur la position d’une bande blanche verticale sur je ne sais plus quelle version de Spitfire (l’un disait qu’elle était 10cm plus vers l’arrière que l’autre) en taille réelle alors que ces 2 cons travaillaient au 1/72eme, j’ai compris que j’étais très bien sans ces gens là.
10cm à l’échelle 1/1 ramené au 1/72eme.... faut-y pas être un abruti ayatollisant pour s’engueuler pour si peu ?
Là c’est pareil: ils ont fait leur rassemblement pour en foutre plein les yeux des néophytes et vous venez casser leur petit délire ! Vous n’êtes vraiment pas sympas. Moi je ne vous aurais même pas autorisé à regarder leurs sublimes jeeps voire peut être même que je vous aurais crevé les yeux avant de vous empaler sur un mât de tente.

La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.