nouvel arrivant
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4
Re: nouvel arrivant
En ce qui concerne mon p4, il est de 90 et à passé du temps à Djibouti au sein des FFDJ et de l'ALAT en particulier. Véhicule réformé car accidenté, rapatrié au 13è BSMAT de Clermont, puis vendu dans un lot- comme d'hab'-. Je l'ai acheté à un particulier qui s'orientait sur une...404 pick-up. Au démontage j'ai trouvé des éléments attestant comme toujours que d'autres avaient été cannibalisés pour le remettre en service, et toutes les couleurs du sable désert au vert otan sont présentes. Et ce n'est pas fini puisque je suis allé moi-meme à la casse pour prélever quelques pièces! Quelle tragédie de voir ce qui part pour destruction parfois..... En définitive , il sera seulement sable désert avec quelques éléments noirs, rétro, pare-chocs, etc... Pour la remorque, je pense qu' il s'agit d'un modèle "Transportation", la plaque est vierge de tout marquage hormis le numéro frappé 134 que je retrouve sur le chassis. Si quelqu'un en sait plus sur ces modèles (année de fabrication...). Elle a fait carrière à Besançon, vendu à un particulier de Macon, qui la gardait au fond de son garage. Voilà, des présentations un peu plus poussées!
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
-
- Caporal-Chef
Avis à tous les passionnés de p4: arrivage de 30 p4 pour destruction dans une casse de la Loire... C'est le moment de récupérer des pièces.
-
- Caporal-Chef
Les véhicules sont assez propres et presque complet. De beaux moteurs, des capotages corrects, ETC ETC...
- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Bonjour Gregory,
Je me suis permis de mettre une copie du texte de vos 2 derniers messages dans la rubrique "P4" afin que les P4eurs les voient.
http://www.vehiculesmilitaires.com/view ... 171&t=7124
Ce serait bien si vous mettiez les coordonnées de la casse en question dans la rubrique P4.
A bientôt
JLR
Je me suis permis de mettre une copie du texte de vos 2 derniers messages dans la rubrique "P4" afin que les P4eurs les voient.
http://www.vehiculesmilitaires.com/view ... 171&t=7124
Ce serait bien si vous mettiez les coordonnées de la casse en question dans la rubrique P4.

A bientôt

JLR
- daniel91
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Bonjour et
sur le forum
Daniel

Daniel
-
- Caporal-Chef
pièces détachées p4
Il s'agit de la casse Méli à St romain le Puy(42).Les prix sont sont très très corrects...
- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
OK, Gregory, je l'ai mis dans la rubrique P4.
JLR
JLR
-
- Caporal-Chef
Ok merci, c' est sympa. A titre d'exemple, j'ai acheté une traverse de capote comme neuve pour...30euros! Il y a vraiment pas mal de trucs à sauver: des rétros, pares-brise complets (dans les 150euros), sièges et banquettes en bon état, des pneus quasi neufs, supports sacoches ECR, des capotes pas trop vilaines, des moteurs complets(1000euros) et qui brillent encore (ils partent en container pour l'Afrique)... etc etc.