Newbie from Liverpool

Pour vous présenter brièvement...
Avatar du membre
jean-pierre
Sergent
Sergent
Messages : 686
Enregistré le : 28 déc. 2014, 23:15
Véhicule(s) : m 201 gmc 353
Localisation : 95
Localisation : 95450

Re: Newbie from Liverpool

Message par jean-pierre » 13 sept. 2021, 22:37

bonsoir yves
et pourquoi ce serait a moi de faire la traduction ?? deja que je suis archi nul en ordi tu as sans doute constater que je ne sais pas inserer une photo sur le forum en moins traduire a chaque fois j attends que mon fils vienne a la maison pour qu il fasse la manipulation et cela peut prendre plusieurs jours je pense que c est a graffiti dont je lui souhaite la bienvenu de faire l effort de gogolle puisque que c e st un forum ::fr :fr: et pourtant j ai fait de nombreux voyages a londres mais a part droite et gauche je ne sait rien dire d autres de mon temps a l ecole on nous apprennais le français et rien d autres j ai deja du mal avec l ecriture alors l anglais et puis je suis desolé si ça te derange a bientot une fois amicalement jp

graffiti
Soldat
Soldat
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2021, 15:56
Véhicule(s) : M201
Localisation : england

Re: Newbie from Liverpool

Message par graffiti » 13 sept. 2021, 22:50

salut les gars, pas besoin d'une section spéciale en anglais, google translater semble bien fonctionner pour moi jusqu'à présent, votre site est très informatif et j'aime retracer son histoire. Toute l'aide et les conseils reçus avec reconnaissance! ::cool ::cool ::coucou

graffiti
Soldat
Soldat
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2021, 15:56
Véhicule(s) : M201
Localisation : england

Re: Newbie from Liverpool

Message par graffiti » 13 sept. 2021, 22:56

J'espère que le traducteur que j'utilise ne donne pas de mots ou de phrases hors contexte, je suis ici pour l'amour des jeeps, c'est mon deuxième. Le premier était un 43 Mo que j'avais au début des années 70 et qui était mon principal moyen de transport. Ils ont plus de valeur maintenant alors j'en prends plus soin

Avatar du membre
jean-pierre
Sergent
Sergent
Messages : 686
Enregistré le : 28 déc. 2014, 23:15
Véhicule(s) : m 201 gmc 353
Localisation : 95
Localisation : 95450

Re: Newbie from Liverpool

Message par jean-pierre » 13 sept. 2021, 23:49

hello graffiti
meci pour ta reponse je pense que tu sais mieux te servir du translateur que moi tu es dans quel coin en gb ? si ce n ai pas indiscret nous aussi si nous pouvons t aider dans tes recherches nous le ferons avec grand plaisir n hesite pas a nous demander rendre service a un jeepers c est normal pour moi a bientot cordialement jean-pierre ::cool ::bievenue ::biere

graffiti
Soldat
Soldat
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2021, 15:56
Véhicule(s) : M201
Localisation : england

Re: Newbie from Liverpool

Message par graffiti » 14 sept. 2021, 10:43

jean-pierre a écrit :
13 sept. 2021, 23:49
hello graffiti
meci pour ta reponse je pense que tu sais mieux te servir du translateur que moi tu es dans quel coin en gb ? si ce n ai pas indiscret nous aussi si nous pouvons t aider dans tes recherches nous le ferons avec grand plaisir n hesite pas a nous demander rendre service a un jeepers c est normal pour moi a bientot cordialement jean-pierre ::cool ::bievenue ::biere
Salut Jean-Pierre, merci pour les mots de bienvenue, je suis à Liverpool et je vais certainement vous demander conseil bientôt. J'espère le frotter bientôt et, espérons-le, révéler tous les numéros d'armée possibles pour essayer de suivre son histoire. C'est un faible kilométrage 59 et est passé par les travaux de Maltbournee en 68.
Cordialement
Pseudo ? (Nicholas)

Avatar du membre
jean-pierre
Sergent
Sergent
Messages : 686
Enregistré le : 28 déc. 2014, 23:15
Véhicule(s) : m 201 gmc 353
Localisation : 95
Localisation : 95450

Re: Newbie from Liverpool

Message par jean-pierre » 14 sept. 2021, 14:02

bonjour nicholas
tank you pour la reponse si tu as besoin de reponses a tes questions pas de problemes malgré ma connaissance limitée mais je connais les m 201 car j en ai une qui est de 57 elle etait en 6v mais est passée a la maltournée en 70 et est passée en 24v blinder voila bonne journée a toi et prends soin de toi en cette periode bizarre amities best regards jean-pierre

Avatar du membre
navy 83
Adjudant
Adjudant
Messages : 2308
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:28
Véhicule(s) : willys 44/MBT43
Localisation : VAR au milieu des vignes

Re: Newbie from Liverpool

Message par navy 83 » 16 sept. 2021, 18:03

::bievenue
Gerard

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Newbie from Liverpool

Message par Herve54 » 21 sept. 2021, 08:36

Bonjour et ::bievenue sur le forum

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Répondre

Retourner vers « Les Présentations »