Rétro Forézien / FEURS (42)

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 21 avr. 2023, 10:25

Bonjour à tous ::coucou

Je vous partage cette affiche, c'est le rétro forézien qui se passe à Feurs dans le 42. Le thème cette année est les italiennes mais on peut y aller avec d'autres véhicules aussi. Ça serai cool qu'on se retrouve entre membres du forum ::biere ::biere ::biere
c23213_fd080cf3416145fd8b12d4c0035eaaaa_mv2.jpg
c23213_fd080cf3416145fd8b12d4c0035eaaaa_mv2.jpg (145.69 Kio) Vu 4049 fois
Image

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 457
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Gregory » 21 avr. 2023, 18:13

Salut! Je ne sais pas si il y a une date limite et des conditions particulières pour exposer...

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 21 avr. 2023, 18:38

Gregory a écrit :
21 avr. 2023, 18:13
Salut! Je ne sais pas si il y a une date limite et des conditions particulières pour exposer...
Salut, je ne sais pas je ne l'ai jamais fait... Je vais me renseigner :smile:
Image

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 22 avr. 2023, 09:29

Un autre P4iste qui était présent l'année dernière m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'inscription... Il faut juste se présenter avec son véhicule ::coucou
Image

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 457
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Gregory » 22 avr. 2023, 16:33

C'est tentant... Tu irais avec le tien?

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 22 avr. 2023, 18:39

Y'a des chances, après tout dépend le temps :smile:
Image

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 457
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Gregory » 22 avr. 2023, 19:48

Un peu pareil pour moi... Dommage qu'il n'y ai pas plus de membres dans le secteur.

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 23 avr. 2023, 11:56

Gregory a écrit :
22 avr. 2023, 19:48
Un peu pareil pour moi... Dommage qu'il n'y ai pas plus de membres dans le secteur.
Oui c sur... Y'en a un que j'avais vu l'année passée et qui est de pouilly les feurs je crois :smile:
Image

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 19 mai 2023, 13:19

@Gregory tu y vas du coup dimanche ? ::p4
Image

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 457
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Gregory » 19 mai 2023, 18:40

Salut. Je ne vais pas pouvoir y aller cette année encore, je dépanne un collègue ce dimanche... Et toi, tu y seras? ::coucou

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »