Rétro Forézien / FEURS (42)

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 20 mai 2023, 09:22

Normalement oui, le matin + le début d'apm ::cool
Image

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 21 mai 2023, 21:25

Belle journée avec des passionnés ::p4 ::jeep ::p4 ::jeep
IMG_20230521_114636.jpg
IMG_20230521_114636.jpg (405.36 Kio) Vu 3428 fois
IMG_20230521_102404.jpg
IMG_20230521_102404.jpg (309.65 Kio) Vu 3428 fois
IMG_20230521_102053.jpg
IMG_20230521_102053.jpg (424.29 Kio) Vu 3428 fois
Image

Al-1
Major
Major
Messages : 4053
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Al-1 » 22 mai 2023, 09:10

Bonjour, ::merci pour le partage ::biere
Al-1

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 457
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Gregory » 22 mai 2023, 18:37

::cool Il a fière allure le tien au milieu de tout ça!! Par contre, faut qu'il arrête le tuning notre collègue... La caisse à mun c'est déjà pas top, mais alors l'antenne CB Président c'est le pompom.............

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Rétro Forézien / FEURS (42)

Message par Exodia42 » 22 mai 2023, 20:56

Gregory a écrit :
22 mai 2023, 18:37
::cool Il a fière allure le tien au milieu de tout ça!! Par contre, faut qu'il arrête le tuning notre collègue... La caisse à mun c'est déjà pas top, mais alors l'antenne CB Président c'est le pompom.............
::mdr ::mdr ::mdr
Image

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »