"Opération Mirabelle 2016" - 3, 4 et 5 Juin 2016

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: "Opération Mirabelle 2016"

Message par CARGOKATKAT » 25 janv. 2016, 11:28

Bon, vu que le vieux crabe pirate ne semble pas trés doué, je retablis le message initial tel que je le comprends ::cach

"salut à tous
de retour sur le sol national, je contate que le vioque est de nouveau sur pattes et comme d'ab, il s'agite;
ben oui cargo est j'imagine un peu comme tu l'indiquait sa main sauf que tu as oublié la fonction vibreur cargo.......
"

Les ingenieurs qui ont conçu Paluch'tronic ont cru bon de ne pas installer cette option sur le ::vieu2 sujet

::dehors2
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par saintonge » 25 janv. 2016, 12:10

salut titi
oui on peut le dire
malgré les précautions sanitaires prises en amont via le doc et ses medocs anti tourista,il s'est avéré que les virus étaient plus virulants qu'il l'avait prévu!!!!!

en effet,faire 12000 bornes pour aller se liberer d'une envie légitime mais très odorante et surtout continue c'est pas mal du tout.

je m'explique :
un un mois de séjour, quinze jours au lit suite à une attaque amibienne de première m'ayant filé la courante jusqu'a me faire perdre sept kilo c'est tout de meme pas mal , petite consolation avec 35° sur place et soleil en journée..........

ceci étant retour vers un passé proche sur le terrain, rien n'a changé.

le Général De Gaule avait dit en son temps:

"Madagascar est un pays d'avenir......mais le restera!!!

c'est vérifié, cependant je pourrais en parler plus spécifiquement au besoin sur la rubrique VIP par respect pour les béligérants pas forcément responsables de cette situation

Donc de retour au taf et dispo pour la suite sur notre forum que j'ai fait connaitre à des amis civils et militaires malgaches sur place.

ils ont réellement apprécié, bien évidement je leur ai fait partager notre w.e à moyeuvre juin 2015 avec tout ce que cela comportait, mes commentaires en plus.

Admitatifs les gars, multiples interrogations dont celle ci:
ça coute cher?

puis silence, à l'évidence c'est une passion que la grande majorité d'entres eux ne pourraient pas satisfaire faute de moyens financiers pour l'assouvir.

cependant , quelques conseils aux plus jeunes en ce qui concerne les troupes françaises et franco-malgaches ayant servies en cette époque, les materiels français ou US ayant eu cours durant la période coloniale encore en service dans leur armée, ils pourront ainsi grace à internet retouver images et explications techniques dont ils ont, pour certains soif de connaitre.

ce qui a pour objectif de leur donner l'opportunité de retracer une période de leur histoire, un respect à leur drapeau, aux valeurs de la république qu'ils ont choisis de faire vivre et un devoir de mémoire qui ne leur est pas forcément toujours enseigné.

voila ce à quoi j'ai passé les quelques jours me restant en plus des invitations en famille toujours aussi conviviales malgré la crise

bien à vous
A+

Bien évident

titi54
Commandant
Commandant
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Message par titi54 » 25 janv. 2016, 18:26

Le climat, c'est chiant le changement ::pasmoi
::biere
il en vaut plus d'un
Image

capo chef
Caporal
Caporal
Véhicule(s) : gbc8KT

Message par capo chef » 31 janv. 2016, 19:26

Bonjour à tous, mon Berliet GBC8KT et moi sommes partant pour cette sortie. A+ Capo chef

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18

Message par Al-1 » 31 janv. 2016, 19:38

Salut les foromeux,
les infos pour "Mirabelle 2016" prévues courant février viendrons un peut plus tard, vacances scolaire oblige j'aurais durant 15 jours mes 3 petits enfants, donc difficile de me rendre sur les terrains pour finaliser les lieux de chutes et le programme de ce WE, mais promis juré le ::vieu2 fera tout pour que vous ayez envie de venir ::mdr2 . A bientôt pour plus d'infos.
Al-1

luckyrando57
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message par luckyrando57 » 31 janv. 2016, 20:36

Salut Alain !

Nous te faisons confiance. Toutefois, s'il y a besoin d'une aide quelconque, par exemple reconnaissance de parcours, à pied, à cheval (mais ça, je n'ai pas) ou en voiture, il n'est pas défendu de sonner le rappel.

Luc
Lire, écouter, visionner, comprendre et respecter l'interlocuteur ...

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Message par Al-1 » 31 janv. 2016, 20:39

::merci , pas de problème si le besoin s'en fait sentir je lance un ::sos ::mdr2
Al-1

CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par CARGOKATKAT » 31 janv. 2016, 21:17

Si quelqu'un fournit les chevaux, j'en suis egalement. Mais je parle pas l' USBourin, que l' Anglocannasson :flu
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

salinois
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : M201 24v

Message par salinois » 06 févr. 2016, 17:39

hello Tous,

bon désolé, ça sera sans nous
Je serai à ROME ce week-end ci.
A la prochaine , j'espère.
a+

Salinois

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Message par Al-1 » 15 févr. 2016, 14:51

Salut les foromeux,
Quelques news pour le rassemblement du 1/4 Nord-Est de l'Opération Mirabelle 2016, tout d'abord, pour coller avec les dates de Mirabelle 2015, cette édition se tiendra le 1er WE de juin, les 3,4 et 5.

Le lieu choisi se trouve dans une clairière,(donc dans une forêt) ou se trouve un.....(ouvrage de la LM)
Comme toutes les modalités ne sont pas pas encore toutes finalisées, couchage, intendance, visite etc,.
Je vous demande si cette rencontre vous intéresse de réserver sur votre agenda les dates indiquées.

Comme l'année passée un programme vous sera proposé et un bulletin d'inscription sera mis en ligne par notre ami herve54, en temps et en heure.
Suite au prochain N° ::mdr2
Al-1

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »