D ailleurs je suis curieux de savoir ce qu a notre armee comme pelle desormais avant c etait POCLAIN only mais aujourd hui ....
Mr TRM ton tp3 est une merveille soit dit en passant

mr l Ours a écrit :Oui c est un bon outil le D6 avec une lame tilt de finition c est un regal meme si je suis plus orienter pelle et Mecalacla derniere firme française d Annecy
D ailleurs je suis curieux de savoir ce qu a notre armee comme pelle desormais avant c etait POCLAIN only mais aujourd hui ....
Mr TRM ton tp3 est une merveille soit dit en passant
Affirmatif ! Et par vocation pas par accidentCARGOKATKAT a écrit :Tu bosses dans le TP l' Ours ?
Dieu soit loué ( pas trop chermr l Ours a écrit :Affirmatif ! Et par vocation pas par accidentCARGOKATKAT a écrit :Tu bosses dans le TP l' Ours ?
::nickel et ouifreducoin a écrit :Bienvenu ici Mr l'Ours, on c'est déjà rencontré sur un autre forum...
Oui quel beau metier que de batir ::nickelCARGOKATKAT a écrit :Dieu soit loué ( pas trop chermr l Ours a écrit :Affirmatif ! Et par vocation pas par accidentCARGOKATKAT a écrit :Tu bosses dans le TP l' Ours ?) ça existe encore
!!!
Moi aussi, 25 ans de. 15 dans le montage/levage et 10 dans le batiment ( on fait les 2 Tp et gros-oeuvre ). Au fond c'est mon jouet
![]()