J'ai reçu une réponse du MOD concernant ma Sankey WT 3/4 T sous 6 jours. Il sont forts ces anglais !
La demoiselle a pris ses fonctions en janvier 1986 puis a été réformée en 2009. Elle est donc éligible à une C.G.Collection.
Vince, à quoi correspondent les chiffres et lettres de la case "ERM" ? S'agit-il de l'immatriculation militaire de la remorque ?
Pourrais-tu me communiquer les informations contenues dans la CG de ta remorque qui sont communes avec la mienne puisque c'est une MK 2 de 1986. Je n'ai pas réussi à trouver le poids à vide exact pour une fabrication de cette année là: 505 ou 509 kg ? Quid de la "masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'Etat membre d'immatriculation" : 1255 ou 1259 Kg ?
Pour le "Genre national", il doit s'agir de Remorque; pour la carrosserie (genre national), en raisonnant par analogie avec une camionnette, on doit pouvoir indiquer "Bachée".
En résumé, tes informations seraient les bienvenues pour la bonne suite du dossier d'immatriculation .

Bien cordialement à vous tous.
Pierre