Présentation Corsxdrive
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Mercedes G 300 GD ; Peugeot P4
Présentation Corsxdrive
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, quelques info me concernant.
J'habite en Corse du Sud, proche de Propriano, j'ai 45 ans, profession libérale et plutôt amoureux des 4x4 anciens. Je suis l'heureux proprio d'un mercedes G (300gd) de 1983 en pleine restauration du pont avant, il vient de m'arriver, par hasard, un peugeot P4 de 1984 à moteur essence. Entièrement restauré il y à 15 ans et abandonné au bord d'un trottoir depuis 4 ans, il vient donc de trouver refuge dans mon garage.
Après tout ce temp à l'arrêt, deux nouvelles batteries et hop démarrage au quart de tour !
J'ai pas mal de taff qd même, mais n'étant pas un puriste comme certains, dont j'ai pu admirer les restaurations sur ce forum, je rechercherai sans doute l'expérience du plus grand nombre pour arriver à faire quelque chose de pas trop mal de mon nouveau jouet.
Au plaisir de partager avec vous tous, et merci d'avance pour toutes les infos déjà obtenues dans les différents posts
Nouveau sur le forum, quelques info me concernant.
J'habite en Corse du Sud, proche de Propriano, j'ai 45 ans, profession libérale et plutôt amoureux des 4x4 anciens. Je suis l'heureux proprio d'un mercedes G (300gd) de 1983 en pleine restauration du pont avant, il vient de m'arriver, par hasard, un peugeot P4 de 1984 à moteur essence. Entièrement restauré il y à 15 ans et abandonné au bord d'un trottoir depuis 4 ans, il vient donc de trouver refuge dans mon garage.
Après tout ce temp à l'arrêt, deux nouvelles batteries et hop démarrage au quart de tour !
J'ai pas mal de taff qd même, mais n'étant pas un puriste comme certains, dont j'ai pu admirer les restaurations sur ce forum, je rechercherai sans doute l'expérience du plus grand nombre pour arriver à faire quelque chose de pas trop mal de mon nouveau jouet.
Au plaisir de partager avec vous tous, et merci d'avance pour toutes les infos déjà obtenues dans les différents posts
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Re: Présentation Corsxdrive

- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
A mazout ou à benzine qu' à cela ne tienne
sur le forum 

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Mercedes G 300 GD ; Peugeot P4
Merci à tous, alors pour répondre a P'tit Louis, je ne sais pas du tout d'ou il vient ! J'ai l'immat sur la plaque constructeur, mais mis à part qu'il vient de l'armée de terre ....??
Pour une photo, ca viendra, promis
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Hervé
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Il est en vert ou en CE ? si il n'a pas été repeint depuis la sortie des domaines, mais ça serait étonnant...Corsxdrive a écrit :Merci à tous, alors pour répondre a P'tit Louis, je ne sais pas du tout d'ou il vient ! J'ai l'immat sur la plaque constructeur, mais mis à part qu'il vient de l'armée de terre ....??
P'tit Louis