LPG? Heuuu PGM ? ;)
Si oui, c'est sans doute l'un des meilleurs fusils de précision que j'ai eu dans les mains et je le préfère au TRG42.
Sinon il y a le 408 Cheytac qui va devenir la référence, suite au tir validé à 4150 métres par un adj du 4°RCH établissant un nouveau record " cocorico " le 29 octobre dernier.
En ce qui concerne le calibre 45acp, ce n'est pas pour sa précision, d'autant plus que j'ai acquis un Tanfoglio 1911. Mais simplement en cas de souci avec un nounours.
Un peu plus de pouvoir d’arrêt avec munition hydra shock sur ce genre de bestiau, qu'avec du 9mm fmj.
Par contre, à moins que le forum master n'y voit objection, on parle peut être un peu trop d'armes à feu sur un forum destiné aux véhicules militaires :D.
Pour l'Australie, j'y avais songé, mais même si je compte m'exiler, je ne souhaite trop m'éloigner.
Ca demanderait de longues explications pour cerner ma vision des choses, mais en gros, pour moi il y a deux France.
La france " Politique " ( ce terme englobant de nombreuses choses ) qui me donne la nausée et que je souhaite fuir.
La France Idéologique, qui est enracinée dans mon cœur et qui, si besoin était, mérite que l'on donne sa vie pour elle.
Concernant les moustiques, c'est ma grande appréhension. Pour cela que je vais tester la vie en TRM jusqu'au début printemps, histoire d'être au point. Puis ne partir qu’après en Finlande, une fois le dégel amorcé. Ceci m'évitera également d'autres mauvaises surprises, un sol pouvant être radicalement différent d'une saison à une autre.